Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
aquarelleenfleche.overblog.com

Mon activité d'aquarelliste sur La Flèche (Sarthe) ; animation de stages et cours adultes et enfants

L'aquarelle, un long cheminement....

"Elles apparaissent enfin...."
"Elles apparaissent enfin...."

Je vous propose mes dernières recherches, mes dernières créations à l'aquarelle.

Ce long chemin agréable et douloureux, contradictions de mes humeurs au fil des jours, des mois... Je suis toujours en recherche d'un équilibre et l'aquarelle m'accompagne pour ce voyage ;

Pour ces derniers travaux, de l'eau toujours, la feuille trempée, des tâches sombres ; des tâches claires ; gestuelles, traits, lignes, harmonie recherchée, des fleurs apparaissent enfin timidement...

"Légèreté"

"Légèreté"

"Brindilles délicates"

"Brindilles délicates"

"transparences"

"transparences"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un grand merci pour votre inscription dans ma communauté, j'espère que vous y trouverez des personnes qui aiment l'aquarelle comme vous. bravo pour vos dernières recherches, un coup de coeur pour la seconde. bravo. celine
Répondre